YOUNG SOLES : DES CHAUSSURES RÉTRO

YOUNG SOLES : DES CHAUSSURES RÉTRO

enfants

Young_Soles_Rosie_Chestnut_l2 -

 La marque british débarque à paris

Young Soles, la toute nouvelle marque de chaussures de luxe pour enfants, débarque d’Outre- Manche. La créatrice Louise Shill nommée designer de l’année par « The Footwear Industry Awards » insuffle sa créativité dans cette très belle collection de souliers .

Young_Soles_Sidney_Oxblood

Young Soles dévoile une collection au style preppyremise au goût du jour pour les fans des années 80. La marque anglaise associe avec brio l’héritage classique et le savoir-faire anglais, avec un style aux allures rétro. On aime toute l’attention portée à cette collection de chaussures fabriquée en Europe, dans de très belles matières. Dessinées à Londres, les souliers Young Soles sont solides avec une semelle épaisse et très légère.Pour entrer dans l’automne du bon pied, voici une collection de chaussures très tendance, qui ne manque pas de charme : boots et derbys en cuir à bouts fleuris, babies en cuir verni, boots écru, derbys nude  et bottines à lacets tigrés.

La collection Young Soles est disponible sur le site en ligne www.youngsoles.co.uk  Pour filles et garçons du 20 jusqu’au 38.

 

Young_Soles_Sidney_Rosie_Oxblood

 

Young_Soles_Charlie_Black_Rosie_Navy

 

Young_Soles_Sidney_Oxblood

 

Young_Soles_Olive_Zebra

Laisser un commentaire