SPRINGTIME CHEZ MAISON M PARIS

SPRINGTIME CHEZ MAISON M PARIS

news

Maison M letters

Lettres en métal imprimé, chaise Tongue en noyer, design Arne Jacobsen .

 Maison M dévoile sa collection 

La nouvelle collection printanière I love Paris in the Springtime est à découvrir dans la boutique de décoration Maison M Paris, du 5 mai au 21 juin 2015 . Ex journaliste lifestyle, Caroline Tossan-Covillar présente les nouveautés de la décoration qu’elle met en scène dans sa boutique parisienne.

 MaisonM_vases_ Muuto

Papier peint Céleste de Véronique Villaret, vases aimantés sur un plateau en métal peint Muuto.

Cette boutique parisienne située dans le 7ème arrondissement, expose des objets dans l’air du temps, soigneusement sélectionnés par Caroline Tossan-Covillard. On y trouve aussi bien des accessoires, que du mobilier contemporain sélectionnés lors de ses voyages. Ustensiles de cuisine, art de la table,  espace bureau ou salle à manger, une mise en scène qui change au rythme des saisons et des mois Cette saison, un nouveau thème printanier est à l’honneur : parmi cette sélection très pointue, les créations poétiques de Sabine Orlandini, le papier peint de Véronique Villaret, la chaise Muskegaard d’Arne Jacobsen, les vases aimantés sur un plateau de chez Muuto, les torchons à carreaux de Maison de Vacances.. Reflet de l’actualité déco qu’elle sait mettre en avant dans chaque espace du magasin où l’on se sent comme à la maison. Alors on M le Printemps !

MaisonM céramique Sabine Orlandini

Céramique sabine Orlandini, torchons en lin imprimé Maison Georgette

MaisonM torchons_etagere_mugs_balance de cuisine

Torchons à carreaux Maison de Vacances, balance de cuisine, mugs, saladiers, ciseaux de jardin, plateau et papier peint.

Collection  » I love Paris in the Springtime « , du 5 mai au 21 juin 2015 chez Maison M, 25 rue de Bourgogne, Paris 7

Photos : Thomas Dhemelles

Laisser un commentaire