Little Greene voit la vie en rose

Little Greene voit la vie en rose

 

Pink-little-greene.jpg

Et si on habillait nos murs de rose ?

Little Greene, la marque anglaise  de peinture et de papier peint, nous dévoile sa nouvelle collection de peinture nommée  Pink qui se décline autour de 8 nuances de peinture rose. Avec cette mini collection composée de tonalités douces et tendres,  le créateur anglais Little Greene renverse les idées reçues et nous propose une palette de roses qui créent de l’effet. Souvent décrié dans la décoration, car on pense que le rose est difficile à utiliser, Little Greene nous fait une   belle démonstration du contraire. Après avoir lancé une collection capsule « Grey » dans une déclinaison de gris, puis une palette « Blue »dans un large choix de bleus, Little Greene propose une collection limitée composée de 8 coloris roses : le rose pastel, rose bonbon, rose fuchsia ou rose framboise… Le rose est devenu la couleur tendance de cette saison. Il apaise et illumine chaque pièce de la maison. Après avoir envahit le mobilier et les objets déco, le rose se décline dans toutes les pièces de la maison. De la cuisine au salon, il réveille votre intérieur avec élégance avec ces magnifiques couleurs.

Pink-little-greene.jpg

Dans la cuisine, le rose est associé à du gris foncé pour  créer une ambiance plus moderne.

little-greene-4

Dans le salon, la couleur rose de Little Greene est  associée à du papier peint. Elle est posée sur une partie du mur et sur les plinthes.

Pink-little-greene.jpg

Les murs de la chambre ont été peints dans des tonalités de rose et contrastent avec la tête de lit peinte dans des tonalités vives et audacieuses.

Liittle Greene Pink

Pots de peinture Little Greene à partir de 38,50 € le litre

Little Greene : 21, rue Bonaparte 57006 Paris-www.littlegreene.fr

 

Laisser un commentaire