LE BERESHEET : UN BALCON SUR LE DÉSERT

LE BERESHEET : UN BALCON SUR LE DÉSERT

hôtels

 Beresheet_ un_ balcon_ sur_ le _désert

L’hôtel Beresheet, une oasis dans le désert

Perché sur les hauteurs d’un village dans le désert du Néguev en Israël,  le Beresheet hôtel est situé face au Cratère de Ramon appelé Machtesh Ramon. Ce lieu d’exception  situé dans le sud d’Israël,  est d’une beauté incomparable, avec une vue à couper le souffle.

  « Beresheet signifie Genèse en hébreu et reflète le paysage ancien et originel tel qu’il se révèle aux spectateurs au bord du cratère. Cet hôtel offrira aux hôtes la sérénité et la paix ainsi qu’une atmosphère unique en son genre. » David Lewis

Le_ Beresheet_ un_ balcon_ sur_ le _désert

C’est en plein cœur du désert, que David Lewis, fondateur du groupe hôtelier Isrotel, a choisi d’ajouter à sa Collection de luxe, une remarquable adresse, surplombant le spectaculaire cratère de Ramon. Villas avec vue qui dominent de magnifiques paysages, piscines privatives, spa, restaurant gastronomique, font partie de ses nombreux attraits. Le confort des installations offre la sensation d’être au cœur d’une nature préservée. Une atmosphère unique, qui séduira les plus exigeants en quête de grands espaces.

Situé dans un cadre naturel exceptionnel, le Beresheet occupe une superficie de 50 hectares et dispose de 111 villas qui se fondent dans le paysage, grâce à une architecture en pierre, en bois et en verre. Carrefour d’une civilisation moderne et ancienne, l’ hôtel est situé non loin de l’ancienne « Route des épices » où les tribus nomades, les Nabatéens, transportaient de l’encens aromatiques vers les rives de la Méditerranée.

Le _Beresheet_ un balcon_ sur_ le_ désert

Depuis la piscine à débordements, on contemple un paysage grandiose sur le cratère de Ramon, long de 40 km et large de 8 km, un phénomène naturel unique.

Le_ Beresheet,_ un_ balcon_ sur_ le _désert

L’hôtel dispose de plusieurs piscines pour se rafraîchir l’été, lorsque le soleil est brûlant. Une grande piscine intérieure chauffée en hiver est entourée de parois en verre pour profiter de la vue sur le cratère.

Le_ Beresheet,_ un_ balcon_ sur_ le _désert

Le confortable salon pour prendre un l’apéritif ou déjeuner. On profite d’une vue magnifique sur le cratère.

 

Le_ Beresheet_ un_ balcon_ sur_ le _désert

L’hôtel Beresheet dispose de nombreuses œuvres d’art uniques, qui s’inspirent de la tradition locale.

Le_ Beresheet_ un_ balcon_ sur_ le _désert

L’entrée de l’hôtel  avec son impressionnante fontaine d’eau. Dans chaque espace de l’hôtel, on peut contempler le paysage grâce à sa façade en verre.

Le_ Beresheet_ un_ balcon_ sur_ le _désert

Le paysage en apparence aride et sec, déploie une palette de couleurs ocres qui changent au fil des heures.

 

Le_ Beresheet_ un_ balcon_ sur_ le _désert

On aperçoit des ibex sur les chemins de randonnée. L’hôtel propose des excursions en jeep pour parcourir le cratère, des vols en montgolfière pour les plus aventureux et bien d’autres activités, tir à l’arc, descente en rappel.

Le_ Beresheet_ un_ balcon_ sur_ le _désert

Une chambre avec piscine privative et vue sur le cratère.

Beresheet Isrotel Luxury Collection  www.isrotel.com

tél: +972 8 6598000

E-mail : beresheet@isrotel.co.il

 

Laisser un commentaire