COURCHEVEL ET MEGÈVE

COURCHEVEL ET MEGÈVE

Hôtels

hotels_courchevel_megeve

Évadez-vous sur les sommets

Alors que la saison des sports d’hiver, bat son plein, j’ai sélectionné 2 hôtels chics dans les mythiques stations de ski, Courchevel et Mégève. Ces belles stations attirent passionnés de glisse et amateurs de chalets de montagne. L’occasion de vous faire découvrir ces beaux hôtels avec vue imprenable sur les sommets. Ils offrent aux vacanciers en quête de sérénité un doux refuge, où il fait bon poser ses valises pour recharger ses batteries cet hiver.

L’hôtel des Trois Vallées à Courchevel

Hôtel des 3 Vallées Courchevel

L’hôtel des Trois Vallées a entièrement été conçu par l’architecte d’intérieur Gilles Leborgne, comme une auberge de montagne luxueuse, dans l’esprit des années 50. Le mobilier signé Charlotte Perriand, Jean Prouvé, Pierre Paulin ou encore Pierre Chape confère à l’hôtel le charme vintage empreint de modernisme. Situé au pieds des pistes, on aime à se retrouver pour un goûter au coin du feu. Des soins Spa et des massages régénérants sont proposés après une journée de ski.

Ce que j’aime : Le mobilier des années 50 dont je suis fan. Les chambres spacieuses et lumineuses, les lits confortables habillés de fourrure. Les soins détente au Spa avec sauna et hammam. Le ski shop réservé à la clientèle. Le très beau domaine skiable des 3 vallées, les multiples restaurants gastronomiques de la station.

Hôtel des 3 Vallées Courchevel

La grande salle commune qui prend des airs d’auberge chic.

hotel-3-valles

Hôtel des 3 Vallées rue Park City 73120 Courchevel, tel. 04 79 08 00 12

Le M de Megève

Hotel Le M de Megève

Crédit Photos : Groupe Buildinvest

Le M de Megève situé au coeur de Megève, la plus chic des stations  françaises, avec ses chalets anciens et ses ruelles pavées, propose tout le confort d’un hôtel 5 étoiles. Situé au pied des remontées mécaniques, bois clair, peaux de bêtes, cheminées dans la pièce principale et terrasses privatives dans les chambres. Doté d’un Spa haut de gamme, Les 5 mondes et d’un centre de balnéothérapie, 2 restaurants raffinés.

Ce que j’aime : Les très belles adresses culinaires aux alentours de  Megève. Ses ruelles pavées pour faire du shopping ou boire un verre. Le salon cosy au coin du feu, son spa 5 mondes pour la détente après le ski. Les chambres équipées du très beau linge Arpin.

 

M de Megève suite royale

Crédit Photos : Groupe Buildinvest

Suite avec cheminée, draps Bonneval, plaids et coussins Arpin

Le M de Megève  15 route de Rochebrune, 74120 Megève tél.04 50 21 41 09 www.mdemegeve.com

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire