Hôtels

Hôtels

le Roch Paris

Le Roch Hôtel par Sarah Lavoine

Le Roch Hôtel & Spa décoré par l’architecte d’intérieur Sarah Lavoine, a été imaginé comme un lieu de vie qui incarne le chic parisien. Cette nouvelle adresse parisienne située dans le quartier de l’Opéra Garnier et le jardin des Tuileries, vient d’ouvrir ses portes à Paris.

Roch Hôtel & Spa

Une composition de grains de riz en céramique de la maison Jars rythme le mur  noir de la chambre.

Avec ses 32 chambres et ses 5 suites confortables, chaque détail a été pensé pour que l’on s’y sente bien. Ce boutique Hôtel  5 étoiles, a été réalisé comme une maison parisienne à l’ambiance feutrée et cosy, une parenthèse idéale à deux pas de chez Colette  et de la rue Saint Honoré.La décoratrice d’intérieur Sarah Lavoine, a apporté un grand soin au choix des couleurs, des matières et du mobilier. Les couleurs profondes et audacieuses comme le bleu Sarah, le rouge brique lumineux, contrastent avec les teintes pastel. Les chambres et suites on été pensés comme des petits appartements parisiens, certains avec une terrasse privative. Les salles de bain en zellige marocain et marbre de Carare invitent au dépaysement. Résultat, un lieu élégant et accueillant à l’atmosphère raffinée.

le-roch-27756_suite_bien_etre

La suite lumineuse avec sa terrasse privative et un espace de vie conçu comme un appartement.

 

le-roch-0716_66-copie

Un miroir en bois précieux agrandit la perspective de la chambre, sol en noyer massif et tapis dessiné par Sarah Lavoine.

Le Roch Hôtel & Spa Paris

Le Roch Hôtel & Spa Paris Cosy room.

 

Le Roch Hôtel & Spa Paris

Le Roch Hôtel & Spa Paris, la salle de bain en marbre de Carrare.

 

le Roch Hôtel salon

Dans le petit salon, une grande bibliothèque occupe l’espace, ainsi que deux grands 2 canapés confortables   rehaussés par un tapis ikat.

 

Le Roch Hôtel & Spa Paris

Le Roch Hôtel & Spa Paris, le petit coin salon très cosy.

restaurant le Roch Le centre du restaurant avec son puits de lumière et ses fauteuils en velours aux tons pastel.

La salle du restaurant s’articule autour de la grande verrière avec des banquettes et des chaises aux couleurs pastel. Cerise sur le gâteau, on retrouve aux commandes du restaurant, le jeune chef Arnaud Faye, récompensé au guide Michelin de 2 étoiles, et au Gault et Millault de 4 toques. On peut y déguster à l’heure du déjeuner, un menu de saison composé de produits frais locaux.

 

Le Roch Hôtel et Spa piscine

Place à la détente et au bien-être avec la piscine située au sous-sol de l’hôtel et le spa Codage qui propose des soins sur mesure.

Le Roch Hôtel & Spa– 28, rue Saint-Roch  tél. 01 70 83 00 00

 

Laisser un commentaire