about me

about me

me-copie

 

un peu de moi …

J’ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes pensées, mes inspirations, mon style, mes passions.

 J’ai toujours aimé les magazines Lifestyle qui parlent de mode, de beauté, de décoration et de voyage. j’ai d’ailleurs eu le privilège de collaborer pour différents magazines dans ces différents domaines. J’ai collaboré pour Vogue Espagne, Idéat, Femme, Atmosphères, Votre Maison… 

En créant de nombreux décors dans les studios photos, pour les différents magazines, j’ai pris goût pour la décoration d’intérieur. J’ai eu l’opportunité d’exercer ce nouveau métier de décoratrice d’intérieur en réalisant les vitrines des Galeries Lafayette et du Printemps, des décors à Maison & Objet. J’ai également aménagé et décoré des show-rooms et des intérieurs.

J’aime voyager, les cultures du monde, les couleurs, les belles matières, la mode, la photographie, la décoration, les objets design ou ceux qui ont des influences ethniques, le mélange des styles. Toujours en quête de nouveautés dans la mode, la décoration et les voyages, je puise mon inspiration dans tout ce qui m’entoure. Je trouve mon métier passionnant. 

Lorsque j’ai commencé Les Carnets de Lisbeth en 2015, ce blog est devenu comme une évidence, un prolongement de mon métier de journaliste. Je suis heureuse de partager cette nouvelle aventure avec vous, alors merci de votre soutien et bonne visite !